headerimage
1/8e de finale du tournoi principal
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

coupe_8eDeuxième tour du tournoi principal : deux équipes du KVB étaient encore en lice. Kemperle 1 gagne son ticket pour les quarts de finale en battant Bénodet 2 et reste la seule équipe du KVB encore en course dans le tournoi principal puisque le KVB2 s'est incliné face à Plonéour.

 

Retrouvez ici les résultats et les commentaires des matchs du KVB en 1/8e de finale.


1/8e de finale

 

Kemperle 1
3 -- 1 Bénodet 2

 

Ce soir, nous sommes 6 (Sandrine, Céline, JB, Olivier, Pierre et Stéph) pour rencontrer Bénodet 2.

1er set :

Nous commençons bien. Nos services sont appuyés et déstabilisent la réception de Bénodet. Nous nous détachons rapidement pour remporter le set 25-14.

2e set :

Nous nous ramassons un 8-1 dans la vue !Surpris. Nous n'arrivons pas à refaire notre retard. Bénodet maîtrise le jeu et commet peu de fautes et surtout défend bien. Ils s'imposent 25-18

 

3e et 4e sets :

Nous rattrapons les 3 points de retard rapidement. Les deux équipes bataillent et les points sont très disputés. Nous restons devant difficilement. Il faut rester attentif et maintenir la pression.

Sauf que un moment, la pression change de camp !! Nous menions 16-9 dans le 4e set. Cette avance a fondu comme neige au soleil. Nous perdons pied. Bénodet remonte 16-20.

Il y a un peu le feu au KVB 1.

Les services de JB nous font du bien. Nous reprenons de dessus et sommes bien heureux de remporter les 3ème et 4ème sets 25-18 et 25-22.

 

Nous nous en sortons bien.

Belle équipe de Bennodet 2 qui devrait prochainement accéder au groupe 2, si elle continue à jouer comme cela.

 

Stéph

 

 

Plonéour
3 -- 0 Kemperle 2

 

ploneourvskvb2_2011-1

 

Sortie par la petite porte pour Kemperle 2 qui s'incline 3-0 face à Plonéour Triste

Nous n'avons jamais réussi à rattraper les 3 pts d'handicap. Du côté de Plonéour, il y avait une équipe bien soudée, combative et qui prenait plaisir à jouer ensemble, et de notre côté... ben c'était à peu près l'inverse !... Dommage, une soirée à oublier et bonne chance à Plonéour pour la suite de la Coupe !

Marco

 

Mise à jour le Dimanche, 29 Mai 2011 17:06